La décoration ma chambre avec 4MURS

La décoration ma chambre avec 4MURS

Après un an d’habitation dans cette appartement, je me suis enfin attaquée à la décoration de ma chambre. J’ai pu collaborer avec 4murs, une enseigne qui s’est vraiment modernisée et qui offre tous les éléments pour être bien chez soi. Des murs à la décoration en passant par les rideaux, mais aussi des objets high-tech, vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez 4murs. Et je vous montrer ce que j’ai choisi pour l’ambiance de ma chambre. C’est parti !

La base : le papier peint

La décoration d’une pièce commence évidemment par le plus gros : la couleur des murs. J’ai pu choisir un papier peint sur le site 4murs.com dans les nouvelles coloris Nude. J’ai jeté mon dévolu sur la teinte NUNCA et j’ai fais appel à un professionnel sur allovoisins.com pour venir faire la pose.

4murs propose un choix énorme de papiers intissées et vinyles mais aussi de la peinture pour tous les types de supports.
Le rendu est carrément convaincant, non ? Cette teinte apporte beaucoup de lumière et de fraicheur à la pièce. On a un coté girly que j’adore ! 😆

Les détails : la décoration

Pour la décoration, je me suis rendue au magasin 4murs le plus près de chez moi. Un grand espace qui propose un choix immense de papier peint ainsi que toute l’ambiance qui va avec; on peut trouver pleins d’objets déco (tapis, horloge, miroir) mais aussi des idées cadeaux très sympas. Pour ma chambre, j’ai voulu rester dans les tons Nude et tendance du moment. J’ai pris le miroir Esmeralda en rotin de bois, une lampe de chevet de couleur crème et beige, le tapis Olgi en fourrure pour remplacer mon ancien, un porte-bijoux Gold en forme de palmier, et une bougie/bijoux Jewel candle pour une ambiance olfactive !! 

Alors que pensez-vous de la décoration de ma chambre ? Vous connaissez l’enseigne 4murs ?

 

ARTICLES SIMILAIRES


➡️ Comment j’ai meublé mon premier appartement

➡️ Donner une seconde vie à ses bougies en 4 étapes

One thought on “La décoration ma chambre avec 4MURS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.