FASHION / Mode / 10 janvier 2020

J’ai découvert la lingerie Andres Sarda sur Glamuse

Salut salut ! Le mois dernier je vous parlais de la lingerie Antigel que j’avais trouvé sur le site Glamuse.com. Aujourd’hui je reviens avec une collaboration pour présenter cette fois la marque Andres Sarda. Pour tout vous dire, je ne connaissais pas du tout avant que Glamuse me propose de la découvrir et j’ai été vraiment ravie de découvrir cette marque.

La marque Andres SARDA

C’est une marque de lingerie de luxe espagnole qui porte le nom de son fondateur. Ce dernier s’en est allé il y a peu de temps à l’âge de 90 ans et c’est sa fille qui a repris le flambeau.
Andres Sarda propose un large choix de soutiens-gorge et de culottes mais aussi une collection balnéaire. Les pièces de lingeries sont composées de matière haut de gamme telles que le satin et la dentelle pour un style raffinée et élégant. Pour la saison Automne/Hiver 2019-2020, la marque s’est inspirée de la Renaissance dont tous les modèles sont disponibles sur le site n°1 en France de lingerie de grandes marques : Glamuse.com. 

Ce que j’ai choisi ?

Une parure de la collection Tiziano composée d’un soutien gorge avec armatures et d’un string de couleur noir qui sont à la fois classiques et sophistiqués. C’est un ensemble basique que toutes les filles devraient avoir dans leur placard.
J’ai adoré le style bi-matière du soutien-gorge : un bonnet satiné lisse d’un côté et un bonnet mate de l’autre côté. C’est un graphisme ton sur ton qui fait son effet. Il est très agréable à porter car la maille est douce et de haute qualité. 
Concernant le bas, j’ai choisi ce string grâce au détail de la coupe plongeante : haute sur les hanches et échancrées sur les hanches. Je trouve que c’est une subtilité qui met bien en valeur les courbes et rend ce string sexy et raffiné. Il existe également le porte-jarretelles assorti à cet ensemble et la collection Tiziano se décline aussi en coloris blanc cassé. Les tarifs sont assez élevés mais la qualité est vraiment au rendez-vous.

Une idée de Cadeau pour la Saint-Valentin

Dans presque un mois, on sera déjà le 14 février, il faut alors penser à la Saint-Valentin, et la lingerie reste une très bonne idée de cadeau si vous êtes en couple. En revanche, si vous êtes célibataire, pourquoi ne pas vous l’offrir à vous-même ? Avec les soldes d’hiver 2020, qui ont commencé depuis mercredi 08 janvier, il y a de quoi trouver son bonheur et se faire plaisir sur le site.

Vous connaissiez cette marque ? Et le site Glamuse ?

 



Bookmark and Share




Article précédent
J'ai testé... le soin lissant Discovery de Ybera
Article suivant
Je décore ma chambre avec 4MURS



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



A ne pas manquer
J'ai testé... le soin lissant Discovery de Ybera
Salut salut ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on part sur un sujet capillaire, puisque grâce à un job, j'ai...