J’ai testé… l’extension de cils chez SUN 7 Boulevard Lyon

J’ai testé… l’extension de cils chez SUN 7 Boulevard Lyon

Après avoir testé l’an dernier le réhaussement de cils (ICI), je vous avais dis que j’essayerai l’extension ! Et bien voilà c’est fait ! Comme vous, j’en ai beaucoup entendu parlé et les résultats avaient l’air supers et plus visibles qu’un réhaussement. Et je voulais justement voir la différence et comparer les deux…

Hier, j’ai eu l’occasion de tester gratuitement cette prestation au salon SUN 7 Boulevard de Lyon. Rappelez-vous j’avais participé à leur casting pour être égérie (ICI) et même si je n’avais pas gagné, je garde un bon souvenir de cette expérience et un très bon contact avec l’institut ! Cela fait partie des grands avantages du mannequinat ! <3

Ils seront d’ailleurs partenaires du défilé Banana Moon auquel je participe vendredi soir. (Vous pourrez me suivre dans les coulisses sur mon snapchat : fannydelaye)

Bref, revenons à nos moutons avec la pose d’extension ! J’ai testé la méthode du cils à cils c’est à dire que chaque « faux-cils » est collé un à un sur mon vrai cil. Ce n’est pas du tout douloureux, on sent juste qu’on nous tripote, mais rien de plus. Il faut juste être patiente car en général, la pose dure entre 1H30 et 2H.
Pour moi, cela a pris un peu plus de temps car c’était une élève en formation qui a réalisé la pose. Mais la formatrice était présente bien-sur pour surveiller que tout se passait bien et pour rectifier si besoin. 🙂

Il faut savoir qu’on est allongé durant la pose donc d’un côté c’est reposant, mais à la fin j’avais quand même envie de bouger lol. Je n’ai eu aucun problème pour ouvrir les yeux, je ne sentais rien de gênant et j’avais hâte de voir le résultat !

AVANTaprèsEnfin, j’ai même eu le droit à un petit goupillon spécial pour démêler mes cils car il faut bien en prendre soin. Il ne faut pas mettre de mascara durant 24 à 48h après la pose. Et ensuite, il est possible d’en mettre pour accentuer l’effet faux-cils.

Pour l’instant ,je trouve que l’extension est plus visible que le réhaussement car il y a de la longueur en plus et de l’épaisseur. Ça fait vraiment un effet mascara !

Cependant, je vais voir combien de temps ça dure pour juger vraiment la prestation entière vis-à-vis du prix pratiqué. A savoir en général, de 80€ minimum à 150€ voir plus sur Lyon.

Je vous tiendrai au courant évidemment de l’évolution.

Suivez mon Snapchat : fannydelaye
Suivez mon Snapchat : fannydelaye

IMG_3472

2 thoughts on “J’ai testé… l’extension de cils chez SUN 7 Boulevard Lyon

  1. Coucou fanny ! Du coup ça a tenu combien de temps ? Je viens de voir cet article, ça me donne envie de tester mais pas avant de savoir combien de temps tu les as gardés 🙂

    Merci pour ta réponse

    1. Hello Julie,
      Le résultat est franchement top !
      Mais ça dure 2 mois, petit à petit, il y a des cils qui tombent…
      Donc après pour le prix c’est quand même pas donné !
      Je préfère utiliser un mascara avec fibres qui rallongent très bien les cils notamment le younique 😉
      A toi de voir tu me diras !
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.