Figuration dans le téléfilm « Up & Down » de Ernesto Ona

Figuration dans le téléfilm « Up & Down » de Ernesto Ona

Après avoir figuré dans la série « Dérapages » il y a un mois (à voir : ICI), j’ai remis le couvert hier pour le téléfilm Up & Down cette fois !

Une journée de tournage très agréable qui s’est déroulée au restaurant Le Théodore dans Lyon 6ème. Un lieu chic au décor très rouge et chaleureux.

photo 1 (3)

A mon arrivée à 8H30, j’ai rencontré une quinzaine d’autres figurants comme moi. Puis, j’ai enfilé une robe de soirée, je suis passée au maquillage et à la coiffure car la scène tournée se passait le soir de la St Valentin, il fallait donc être sur son 31.

Nous sommes allés sur le plateau vers 10H et je me suis retrouvée aux cotés de l’actrice principale Charlotte De Turckheim.

C’était le premier jour de tournage donc il a fallu un peu de temps pour se mettre dans le bain, la matinée a été un peu longue mais dans l’après-midi, les choses se sont accélérées. Nous avons même terminé en avance, vers 18H.

Durant cette journée, nous avons tourné la première scène du film dans laquelle Charlotte De Turckheim se fait larguer par son mari au restaurant le soir de la St Valentin. Synopsis original mais assez comique.

En ce qui me concerne, j’ai joué le rôle d’une femme avec son mari au restaurant ! Je pense qu’on me verra bien à l’écran car j’étais juste derrière l’actrice principale.

Malheureusement, je ne sais pas encore quand ce téléfilm sera diffusé mais je vais me tenir au courant 🙂

Bonne semaine à tous !


Edit du 13/11/2015

figur

Mercredi 11 novembre est passé sur France « Merci pour tout, Charles » ! Vous l’avez vu ? Et bien je suis dedans en tant que figurante dans la première scène au restaurant à gauche de l’actrice ahah c’est trop drôle !! Ça fait toujours plaisir de se voir dans un téléfilm même si c’est 1 an et demi après le tournage !!!

Voici le lien du replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/merci_pour_tout_charles_,130718651.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.