Look du jour : Sun & Chic

Look du jour : Sun & Chic

En général, le dimanche j’ai l’habitude de porter une tenue décontractée et cool pour rester tranquille à la maison… mais pas aujourd’hui ! Repas de famille oblige, j’ai sorti un ensemble sobre mais chic à la fois et facile à porter pour un après-midi ensoleillé. J’ai préféré rester sur des couleurs neutres, le look Flashy ce sera pour une autre occasion !

look du jour sun & chic

Le jean slim était idéal surtout lorsqu’il y avait un petit air frais ! Ce n’est pas encore l’été mais bientôt je sortirai les robes et jupes !

Je suis fan des tops dits « Péplum », vous savez ce haut serré jusqu’à la taille avec un volant plus évasé en bas ? Je trouve qu’il marque bien la silhouette, met en valeur les hanches et affine les jambes. Cela ne convient pas à toutes les filles, je l’accorde mais il existe également des robes, des jupes ou des vestes « Péplum » !  Vous avez le choix mais il faut bien choisir selon votre morphologie. Ce petit haut, qui vient de chez La Halle, a en plus la particularité d’avoir un décolleté dans le dos et j’adore cet effet dos nu.

look

En chaussures, j’ai choisi des compensées ouvertes qui sont évidement plus confortables que des talons aiguilles mais tout aussi féminine et fashion ! Je suis tellement à l’aise dedans que je pense les porter très souvent durant cette saison ! 🙂

look du jour chaussure

Pochette et bijoux assortis en noir et doré pour finaliser ma tenue !
Ce look peut être porté également pour aller boire en verre entre amis ou une sortie en amoureux.

Vous en pensez quoi ?
Quel était votre look du jour ?

IMG_1492 (2)IMG_1501IMG_1489 (3)IMG_1526

Look :

Top Péplum : La Halle
Jean slim : Pimkie
Pochette : Jacqueline Riu
Compensé :
Collier et bracelet : New Look
Bagues : Camaïeu 

9 thoughts on “Look du jour : Sun & Chic

  1. Très jolie tenue !! J’aime beaucoup le détail en transparence de ton top !
    Ma tenue du dimanche ce n’est pas trop celle que j’aime montrer, le plus souvent TRES décontractée… Mais j’avoue que je déteste être « endimanchée » mouahaha. pardon.
    Bises, Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.