Défilé la revue de mode Caladoise

Défilé la revue de mode Caladoise

Un peu de retard sur mon blog en ce moment, désolé ! C’est le weekend de Pâques qui me chamboule, j’ai l’impression d’être dimanche aujourd’hui xD

Jeudi 17 avril, j’ai défilé à Villefranche Sur Saone pour l’événement La revue de mode Caladoise organisé par l’institut La Touch’ Beauté.

Nous avons défilé pour les commerçants de la ville. J’ai porté plusieurs tenues : prêt à porter, mariage, maillot de bain  … C’était très réussi pour une première édition. 🙂

Voici mes différents looks :

Boutique Morgan

Look 1

Morgan1 Comme une impression de légèreté dans cette robe blanche à motif dentelle. Idéale pour cette saison printemps/été, ce look très pur est accessoirisé d’une paire d’escarpins ouverts et d’un beau collier à fleur blanche.

Boutique ADDICT

Look 1

ADDICT1Un total look jaune avec cette robe courte et des lunettes assorties pour rayonner de milles feux durant tout l’été. Un style très glamour avec un détail en dentelle sur la poitrine et des épaules mises en avant. Le sac et les chaussures tranchent avec des couleurs douces et pastel.

Look 2

1134

On est très girly dans cette robe rose flashy à imprimé aztèque sur les bretelles, très en vogue ces derniers temps. Le petit sac en strass s’accorde parfaitement avec ce style, idéal pour sortir en soirée ! 🙂

Look 3

1144

Toute vêtue de blanc pour un aspect Marylin Monroe des temps modernes avec cet ensemble top et jupe volante. On accessoirise avec un petit foulard et un joli sac en strass pour donner du style.

Boutique Lune de Miel

Look 1

  blanche 

Quoi de mieux qu’une robe de princesse pour le jour de son mariage ? Un bustier blanc aux petites touches dorées pour le haut, de la grosse tulle blanche à paillettes pour le bas, l’ensemble parfait. Pour finaliser, un châle en fourrure tout doux et un beau bouquet bien sur.

Look 2

Lune de miel-001

Une robe conçu pour toutes les fans de rose. Un bustier qui épouse parfaitement les courbes de la taille, une tulle bouffante et un grand voile pour sublimer le tout.

http://www.lunedemiel-mariage.com

Boutique Elle & Lui

Look 1

Elle et Lui-001

Un maillot de bain deux pièces de couleur orange idéale pour faire ressortir un joli bronzage. L’effet Push Up du haut et le détail du petit nœud que l’on retrouve sur le haut et le bas m’ont séduit.

Look 2

15819-89712200-1397830953

Un deuxième maillot de bain deux pièces aux couleurs plus sobres : noir et rouge. Noué dans la nuque, le haut maintient bien la poitrine. Le petit plus : Ce maillot de bain est réversible et assure donc deux looks différents.

Look 3
maillot de bain violet boutique elle et lui
Je vous présente un troisième maillot de bain deux pièces à couleur unie : un violet très vif. Le haut possède une forme basique de triangles. J’ai adoré les petits bijoux sur les bretelles et sur les côtés de la culotte.

Look 4

Elle et Lui1-001

Deux petites robes noires pour deux styles différents. A porter par dessus son maillot de bain pour aller à la plage ou à la piscine en toute simplicité.
La première est bien cintré au niveau de la taille et fait plus habillé.
La deuxième est plus légère et plus courte. Elle possède un détail en dentelle sur le devant.

Toutes les chaussures sont de la marque San Marina, le maquillage est réalisé par les élèves de l’école Peyreffite .

Qu’en pensez-vous ?
Vous avez des préférences ?

En tout cas, j’ai beaucoup apprécié cet événement et j’en ai bien profité car une période de creux arrive malheureusement 🙁
J’espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques.

à très bientôt 🙂

3 thoughts on “Défilé la revue de mode Caladoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.