Beauté / LIFESTYLE / 26 mars 2014

Manucure du jour : Bourjois So Laque Glossy – Taupe Modèle

Hello les filles,

Après vous avoir testé le vernis semi-permanent : ICI, je reviens avec un nouvel article « beauté » et une nouvelle manucure. J’ai acheté, il y a quelques jours, un vernis de la marque Bourjois et du coup je n’ai pas pu résister à l’envie de partager ça avec vous.

En plus, j’essaye de ne plus me ronger les ongles depuis un mois et je suis plutôt contente car c’est la première fois que j’arrive à ne pas les manger. Du coup, je me suis récompensée avec ce vernis et je me suis fais de jolies mains pour me motiver davantage.

Avoir de belles mains, c’est très important surtout lorsqu’on est mannequin. Et oui, pour un shooting ou lors d’un défilé, il faut être parfaite jusqu’au bout des ongles ! La plupart du temps, il faut des ongles discrets ou naturels mais j’ai choisi cette teinte 05 Taupe de chez Bourjois pour les jours où je ne travaille pas 🙂

venis bourjois so laque glossy

Le petit + de ce vernis : je l’ai vu seulement en rentrant chez moi mais ce vernis me correspond parfaitement car il se nomme : Taupe Modèle ! Ahah super jeu de mots et belle coïncidence !! +1 Bourjois !

vernis taupe bourjois

Sa texture est bien liquide et facile à poser, elle se répartie bien sur l’ongle et devient ultra lisse et douce une fois sèche. J’ai mis deux couches pour avoir une couleur intense et je l’ai associé avec un vernis transparent de chez Bourjois aussi pour un rendu plus brillant.

vernis bourjois

La couleur Taupe correspond totalement à celui du packaging.

IMG_0858 IMG_0856 IMG_0850

En ce qui concerne la tenue, la marque Bourjois promet « jusqu’à 10 jours  » de résistance et de brillance. Je reviendrai donc vers vous dans 10 jours pour vous donner mon avis sur cet article que je mettrai à jour 🙂

Edit du 06/04/2014

Comme convenu, je reviens vous donner mon avis sur la tenue de ce vernis. Et comme je le pensais, 10 jours c’est un peu ambitieux comme promesse pour un simple vernis. En effet, il a commencé à s’écailler au bout de 5/6 jours ce qui est déjà bien sans faire de retouche. Pour prolonger sa tenue, il faut donc remettre une couche et un peu de top coat également 🙂

Prix : 9,99€ pour un tube de 10ml. A retrouver sur le site Bourjois : ICI avec un choix de 10 teintes !

Je ne regrette pas du tout cet achat et je pense que si j’arrive à garder mes ongles longs je rachèterai même un ou plusieurs vernis de cette gamme.

Vous connaissez ?
Donnez moi votre avis si vous avez déjà testé…


Mot clé :  beauty bourjois girl manucure nails ongles

Bookmark and Share




Article précédent
Ma routine sportive 2014
Article suivant
Look du jour : Sportswear à rayures



Fanny DELAYE




Vous aimerez aussi




2 Commentaires

May 04, 2014

[…] dernière fois (>>> ICI), j’avais pu faire une manucure moi-même sur mes propres ongles, mais depuis je n’ai […]


Jun 25, 2014

[…] dernière fois (>>> ICI), j’avais pu faire une manucure moi-même sur mes propres ongles, mais depuis je n’ai […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Ma routine sportive 2014
On a toute une raison de faire du sport !!! Bien évidemment, étant dans le domaine du mannequinat, pour moi l’aspect...