Look du jour : Sportswear à rayures

Look du jour : Sportswear à rayures

Comme vous le savez, je me suis fais opérée des dents de sagesse la semaine dernière, du coup je me suis beaucoup reposée et je ne suis pas trop sortie de chez moi. Mais j’ai tout de même trouvé le courage de vous faire quelques photos de mon look. Et quoi de mieux qu’un look sportswear pour pour traîner à la maison ?!
Oui mais il faut rester Girly en toutes circonstances ! Alors, voici le look idéal, compatible aussi pour aller à la salle de sport.

IMG_1051Des couleurs claires et printanières avec un mélange de roses/corail et gris/blanc. Je sais qu’en matière de mode, il ne faut pas mettre plus de trois couleurs différentes dans une tenue mais ce sont plus ou moins les même tons. J’aime bien ce coté naturel, frais et décontracté à la fois. Des petits bijoux discrets pour accessoiriser la tenue : bagues, bracelet, boucles d’oreilles et montre. Pour finir le look, mon maquillage de tous les jours et une couette bien haute font l’affaire !
J’ai choisi d’assortir ma petite veste sans manches avec mes baskets blanches pour faire un rappel. Les rayures ne font pas trop chargées car elle sont bien réparties et pas dans le même sens : très visibles et horizontales sur le pull mais verticales et plus fines sur le pantalon .

Vous adhérez à mon look Sportswear ?

IMG_1039

IMG_1090 (2)IMG_1060  IMG_1095 (3) IMG_1098 IMG_1100IMG_1041

Look :
Pull : Mim
Pantalon : Adidas de chez Décathlon
Basket : Reebok Fabulista de chez Go Sport
Sac : Kappa
Bagues phalanges : Camaieu
Montre : Enya Wild

Make up :
Teint :
Fond de teint Instant Anti-âge Gemey Maybelline
Poudre de soleil Sephora
Yeux :
Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher
Liner Express de Gemey Maybelline
Bouche :
Rouge à lèvre Color Sensational Popsticks de Gemey Maybelline
Ongles :
Vernis So Laque Glossy – 05 Taupe Modele de Bourjois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.