J’ai testé… les Céréales Fitness croquant d’Avoine

J’ai testé… les Céréales Fitness croquant d’Avoine


J’entends souvent que les céréales ne sont pas bonnes pour les personnes qui souhaitent garder la ligne !! Pourtant, j’en mange quasiment tous les matins à côté de mon frère qui dévorent ses flocons d’avoine (beurk!) qui sont soi-disant meilleurs. Alors quand j’ai vu la publicité des nouvelles céréales Fitness au croquant d’avoine, j’ai foncé au magasin pour les goûter !

Un nouveau coup de Marketing ?

Dans un premier temps, j’ai été déçu car le paquet est très petit pour un prix assez élevé !! 2,89€ pour 300gr seulement, autant vous dire que chez moi ça part très vite !

Avec le mot Avoine, on a l’impression de manger des céréales plus saines que les autres… Et heureusement les informations nutritionnelles le confirment. Pour une portion de 45gr, il y a 6gr de protéines, 4,2gr de matières grasses et 10gr de sucres.

On le sait les céréales sont toujours sucrées mais je pense que ce n’est pas si mauvais si elles sont prises le matin, car on a besoin d’énergie pour se dépenser durant la journée.

Cependant, si vous avez un rythme de vie inactif, il est probable que vous stockez plus facilement ce sucre. Donc essayez de réduire la quantité.

Deux Saveurs : Chocolat et Miel

J’ai goûté les deux paquets et j’ai une légère préférence pour celles au chocolat évidemment !! Les pépites sont biens croustillantes, je les mange avec un peu de lait demi-écrémé et c’est parfait !! Dur de ne pas se resservir une deuxième fois !! Celles au miel ont aussi un très bon gout un peu plus doux.

Le + : le sachet refermable est très pratique pour les conserver ou les emporter avec soi !!

Mon avis 

J’essaye de manger des portions entre 30 et 40gr par matin, pour optimiser le paquet. Cependant, je ne pense pas l’intégrer à la routine de mon petit-déjeuner. J’en achèterai de temps en temps juste pour le plaisir car en général, j’aime bien varier les céréales…

_MG_0047_MG_0036_MG_0063

Plus de Petit-Déjeuner sur Snapchat : @fannydelaye

IMG_4401 IMG_4509

3 thoughts on “J’ai testé… les Céréales Fitness croquant d’Avoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.