Coup de Projecteur sur… Princesse Ficelle

Coup de Projecteur sur… Princesse Ficelle

Aujourd’hui, on parle mode sur le blog, et plus précisément Accessoires, car je sais que beaucoup d’entre vous adore découvrir de nouvelles marques pour varier leur look. Je vous présente donc mon premier coup de cœur de l’année 2017 : les bijoux de Princesse Ficelle !

Cette boutique est née à Roanne et s’est implantée à Lyon depuis quelques temps. Celle-ci propose de la joaillerie et des bijoux en argent gravés et personnalisés.

Le concept

Je ne sais pas vous mais personnellement, je préfère avoir des produits uniques que personne d’autre n’a.

Et ça tombe bien car avec Princesse Ficelle, vous pouvez personnaliser votre bracelet : que ce soit la forme, la gravure, la typographie, la taille, la couleur du fil… etc.

Vous pouvez TOUT choisir de A à Z. Le choix est infini puisqu’il provient de votre imagination…

Le + : La couleur du fil est interchangeable 😉

img_3497 img_3510

Mon choix

J’ai décidé de faire un bracelet très classique avec un pendentif en rond (le plus petit format car j’ai un petit poignet). Pour la gravure, j’ai choisi une date en chiffre romain au Recto et les mots « One Life » au Verso. Je trouve que c’est une super alternative au tatouage, moi qui aimerais beaucoup en faire un !
L’avantage, c’est que le bracelet peut s’enlever quand je veux 😉
Pour la déco, j’ai craqué pour le petit cœur découpé et pour le fil de couleur rouge.

15966843_10154836880694590_1815141077_o

Si vous souhaitez faire le vôtre, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet ou directement en boutique. Et si vous n’avez pas trop d’idées, je vous laisse vous inspirer de pleins d’exemples : ICI.

L’univers

Princesse Ficelle a étendu et diversifié sa gamme en proposant également des bijoux classiques en argent et même des tableaux personnalisables. (voir ci-dessous)
Plusieurs artistes comme Kev Adams, Louane, Gad Elmaleh… ont déjà leur bracelet, et vous ?!

img_3498 img_3501 img_3503 img_3506 img_3518 img_3520

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.