J’ai testé le soin Olaplex : Arnaque ou Miracle ?

J’ai testé le soin Olaplex : Arnaque ou Miracle ?

Hello les filles !!! Vous avez certainement déjà entendu parler des produits de la marque Olaplex grâce à Kim Kardashian qui les utilisent régulièrement. Mais ces soins pour cheveux sont-ils vraiment efficaces ? J’ai testé pour vous ! 😉

Olaplex : c’est quoi ?

Il s’agit d’un traitement capillaire exclusif pour réparer et récupérer les cheveux cassés, abîmés et secs. Créé en Californie par le lauréat du prix Nobel, le Dr Craig Hawker en chimie et le Dr Eric Pressly, ce traitement capillaire a fait fureur notamment aux états-unis.

Les 4 étapes du soin Olaplex

  • La première étape est l’application du soin Olaplex N°1 avec de l’eau déminéralisée sur toute la chevelure qu’on laisse poser 10 minutes.
  • Ensuite, vient l’application du soin N°2 qui permet de restaurer en profondeur les cheveux. Le temps de pose est de 20 minutes sous cellophane. 
  • Une fois les soins rincés, il faut appliquer l’huile thermique qui permet de protéger les cheveux face à la chaleur. 
  • On termine par le brushing.

 

Le résultat ?

Comme vous voyez sur le avant/après, mes cheveux sont ressortis très brillants, mes pointes sont réparées et les fourches ne sont plus du tout visibles, donc j’étais hyper satisfaite du résultat final ! En revanche, il m’a été recommandé de faire une cure de 3 séances pour avoir un résultat optimal qui dure dans le temps. 

Pour toutes les Lyonnaises, qui sont intéressées par le soin Olaplex, je vous recommande vraiment d’aller chez Sun7 Boulevard à Lyon. C’est un salon que je connais depuis plusieurs années et je n’ai jamais était déçue ! D’autant plus, que ce salon est le seul sur Lyon à proposer ce type de soin.

Vous pouvez réserver votre soin : en cliquant ici.

⚠️ Si vous venez de ma part, vous avez une réduction de -50% ! 😉
L’offre passe donc de 140 euros à seulement 70 euros ‼️

Si vous souhaitez davantage de renseignements sur les soins de la marque Olaplex, je vous invite à aller voir la vidéo crash test que j’ai réalisé sur ma chaine YouTube :  

One thought on “J’ai testé le soin Olaplex : Arnaque ou Miracle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.