J’ai découvert… la nouvelle extension du centre commercial Part-dieu

J’ai découvert… la nouvelle extension du centre commercial Part-dieu

Si vous ne le saviez pas encore, je suis devenue ambassadrice du centre commercial Part-Dieu à Lyon. Je suis donc au premier rang pour vous parler des dernières nouveautés, des nouvelles boutiques et de l’actualité du centre ! Mercredi 9 juin, j’ai eu la chance d’être invitée à l’inauguration de la nouvelle extension de la Part-Dieu après plus de 4 ans de travaux intensif ! Quelles sont les nouveautés ? 

LES TABLES

J’ai découvert un nouvel espace nommé « Les Tables » il s’agit d’une extension au 3e étage. Cette zone regroupe 25 nouveaux restaurants divers et variés ! On retrouve par exemple, les burgers de Big Fernand et BioBurger, le restaurant japonais Bentomania, mais aussi Lobsta, Copper Branch, Bistrot régent et pleins d’autres enseignes qui vont ouvrir petit à petit … On a désormais l’embarras du choix !

LE FOOD SOCIETY

Un grand espace food court avec une dizaine de kiosques de restauration. On peut déguster des falafels, des smashburgers, des Baos, des kebabs, des pizzas ou encore des sandwichs à base de produits du terroir… Tout ça dans une dimension écologique puisque le plastique est proscrit ! Vous avez aussi un bar, des tables pour vous poser ou vous souhaitez ainsi qu’une terrasse !

Le ROOFTOP

Et enfin le rooftop du centre commerciale a aussi ouvert ses portes. On peut maintenant se promener sur le toit-terrasse qui possède une magnifique vue sur Lyon. On trouve plusieurs terrasses pour boire un verre ou manger, mais aussi un grand accrobranche.

Mes restaurants coups de 💜

L’Osteria : une pizzeria 100 % italienne comme on les aime. J’ai beaucoup aimé l’ambiance chaleureuse ainsi que la terrasse au pied de la tour crayon.

Le DS café : le restaurant healthy par excellence ! Il y a beaucoup de choix de plats sains et bon pour la santé ! On a le choix entre les avocado toast, les poke bowls , les baggles.… et pleins de cocktails frais fait maison ! 

À tester

Le restaurant Athera : une expérience immersive qui stimulera l’ensemble des 5 sens. C’est le restaurant des élèves de Paul Bocuse ! Par contre, pour avoir une place il va falloir patienter puisque le restaurant a déjà enregistré 1 300 réservations en seulement quelques heures, il sera donc complet jusqu’à début août !

Mon avis

Je vous conseille vivement d’aller découvrir toutes les nombreuses nouveautés du centre commerciale de la Part-Dieu. Notamment le pôle restauration qui est devenu très varié, idéale pour une journée shopping réussite !  

LES PROCHAINES OUVERTURES

-Un espace loisir (mur escalade et accrobranche en intérieur).
-Le nouveau cinéma UGC va ouvrir ses portes avec 18 salles toutes neuves !
-Le magasin Harry Potter !!

ARTICLES SIMILAIRES


Ma sélection du mois de JUIN sur le site FemmeLuxe 👗

J’ai testé… l’épilation définitive au Laser à Lyon

2 thoughts on “J’ai découvert… la nouvelle extension du centre commercial Part-dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.