It’s my Birthday !

It’s my Birthday !

Comme je vous l’avais dis vendredi (ICI), c’était mon anniversaire ! J’ai donc passée un super weekend malgré le temps à Lyon. Et comme d’habitude, j’ai été très gâtée.

Pour commencer, on ne pouvait pas passer à côté du livre d’Enjoy Phoenix, la Youtubeuse française phare du moment ! Même si je ne suis pas beaucoup ses vidéos, j’ai hâte de lire ce #EnjoyMarie pour connaitre davantage son univers et son parcours.

Vous pouvez le retrouver dans tous les magasins mais si vous souhaitez le commander en ligne, il est sur Cdiscount.com.

Encore de la lecture pour cet été au bord de ma piscine avec Les conseils de la reine, Cristina Cordula. J’aime beaucoup cette femme et j’ai l’impression que ce Guide du Relooking est assez complet !!! Vite que je vois tout ça …

livre

C’est la période où il faut ressortir ses lunettes de soleil et j’ai craqué sur celles-ci. Des Ralph Lauren, achetées chez Solaris. Vous les trouvez comment ? C’était super dur de trouver des lunettes qui allaient bien avec mon visage car tout parait très gros sur moi …

lunettes

Enfin, j’ai eu le kit Sensationail’s pour me faire les ongles moi-même. C’est un coffret assez complet comprenant une lampe LED, un gel primer, un gel de base, un vernis et un cleaner pour se faire une manucure simple ! Peut-être que vous connaissez déjà, mais je testerai tout ça dès que possible et je vous ferai un article 😉

sensationail-starter-kit-scarlet-red

Et je remercie Sephora pour son joli Kit de fards à paupières Colorful que j’ai eu en cadeau. Je vais pouvoir me faire un joli maquillage avec ses trois teintes : n°49- Be on the A-List n°72 – Movie PopCorn et n°80 – It bag.

IMG_3344

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.