Salon Who’s Next pour Hotel Particulier

Salon Who’s Next pour Hotel Particulier

Pleins de choses à vous raconter aujourd’huiiii …

Tout d’abord mes 4 jours intenses à Paris !
Deuxième fois que je vais à Paris pour le mannequinat en moins de 2 semaines … C’est que le début !!!! 😀

Vous vous souvenez, j’y étais allé la semaine dernière pour passer deux castings ??? Et bien je n’ai pas été prise !!!

Pourquoi j’y retourne alors me direz-vous ? Et bien comme je vous l’ai dis dans un précédent article, mardi dernier j’ai shooté pour la marque Hotel Particulier & Rizal à Lyon, et suite au désistement d’une de leur mannequin, ils m’ont proposé de bosser avec eux ce weekend sur le salon Who’s Next (Du 25 au 28 janvier) ! Trop la chaaaance quoi !

Tout est allé super vite, mardi je shoote pour eux, ils me proposent et vendredi me voilà en direction de Paris !!!! Les aléas du métiers, j’adooore 🙂

Ces 4 jours sont passés super vite mais c’était vraiment fatiguant. Je travaillais de 9H30 à 19H au Salon Who’s Next (Grand salon de prêt à porter réservé aux professionnels) en tant que mannequin cabine.

Qu’est-ce qu’un mannequin cabine ? C’est un mannequin qui doit essayer les vêtements pour montrer au créateur ou aux clients ce que cela donne une fois qu’il est porté.

Je devais donc me changer régulièrement dans une cabine minuscule et il y avait une deuxième mannequin avec moi donc on était très serré. Des conditions pas tops car on était toute la journée debout en talons et quand on devait se changer, il fallait le faire rapidement. La pause de midi, on pouvait l’oublier car s’il y avait des clients il fallait être là pour leur montrer, donc on mangeait vite fait quand on le pouvait !

C’était dur et long parfois. A la fin de la journée, j’étais claquée mais à Paris, pas de répit ! Surtout quand il fallait prendre les transports pour rentrer : l’horreur ! L’impression de faire un marathon tous les jours matin et soir avec le monde, le bruit, ma valise, les problèmes de tickets et les erreurs de métro … une bonne rigolade et une grosse fatigue ! Après tout ça, une bonne douche, une soupe et au lit direct !

Sans mentir, mardi soir j’étais contente de revenir à Lyon … mais je retournerais à Paris sans hésiter quand même 🙂

Sur les photos, vous pouvez voir un aperçu du shooting que j’avais fais pour le LookBook de la marque !

b4eac69085d511e38a020e1b9735d32b_65bd440b6877111e3a7ef126c69773bde_6

One thought on “Salon Who’s Next pour Hotel Particulier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.