[RECETTE] Un Smoothie Bowl pour le petit-déjeuner

[RECETTE] Un Smoothie Bowl pour le petit-déjeuner

Lors de mon séjour à Cannes cet été, j’ai pu participer à une séance de Yoga le mercredi matin pour un réveil tout en douceur sur la plage du Gotha Beach ! J’ai adoré cet événement et ça m’a donné envie de faire de la relaxation plus souvent !! D’ailleurs, vous pourrez voir dans mon prochain Vlog les figures qu’on a tenté de réaliser et le cadre paradisiaque où on était pour faire cette séance.

Bref, après ce réveil sportif, j’ai eu le droit de goûter au Smoothie Wake Me Up et au Acaï Bowl réalisé par la talentueuse @Thefrenchcoconut ! Comment vous dire que c’était une tuerie pour les papilles et aussi pour les yeux !! Vous pouvez le voir, c’est exactement les photos que l’on voit passer sur Instagram et qui donne très envie d’y dévorer !! Pas vrai ?

Alors, je vous livre la recette pour le réaliser chez vous !

RECETTE

Le Smoothie : Fraises, Concombres, Pommes, Framboises, passés dans une centrifugeuse. Super frais et revitalisant, j’ai adoré !!!

Le Bowl : Mixer des fruits rouges (Myrtilles, fraises), bananes, Baies d’Acaï en poudre et glaçons. Disposez dans le bol.

Pour le topping : Par dessus, rajoutez du sirop d’agave, de la noix de coco râpée, du muesli, une demi banane, des fraises, et quelques noisettes.

bowl miam

C’est le petit-déjeuner idéal, puisqu’il est composé de céréales et surtout de fruits qui apporte des vitamines ! Le bonus c’est qu’il est assez consistant pour tenir toute une matinée ! C’est assez simple à réaliser mais je vous le recommande dès que vous avez un peu de temps devant vous quand même !

Qu’en pensez-vous ? Ça vous donne envie ?

Si vous voulez plus d’idées de Smoothie Bowl, n’hésitez pas à vous inspirer sur le compte instagram de @TheFrenchCoconut et sur sa page Facebook !

coco_water_pureflow-250x304 acaiagavenoix-de-coco-rapee-bio-300g-dr-goerg_8427-1

One thought on “[RECETTE] Un Smoothie Bowl pour le petit-déjeuner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.