Beauté / LIFESTYLE / 14 février 2016

Notre St-Valentin entre filles ♥

Comme je vous l’avais dis dans l’article « Cadeau de Dernière Minute« , aujourd’hui nous avons publié la vidéo de notre Saint-Valentin entre filles !!

Au programme, restaurant et spa ! Nous avons commencé par manger au Selcius, 43 Quai Rambaud à Lyon. Je connaissais déjà cet endroit et j’y vais même régulièrement car la cuisine est vraiment très bonne et nous sommes toujours bien reçu !

Ensuite nous sommes allées au Royal Spa, j’ai découvert ce lieu et j’en suis ressortie vraiment ravie !!! On a vraiment pris soin de nous tout au long de notre prestation.

Le soin que nous avons fais s’appelle :  Escale Cocooning à Fès. Il comprend 1H d’Eden Spa (hammam, jaccuzzi, sauna) puis un massage d’une demi heure en Duo ! A la fin, j’étais super détendue et j’avais vraiment envie de dormir haha d’ailleurs j’ai passé une très bonne nuit ce soir là. Je vous recommande vraiment cet établissement si vous êtes sur Lyon.

Nous avons pu tester cette activité Spa notamment grâce à un partenariat avec Wonderbox. Je vous avais mis un code spécial St Valentin pour avoir -10% sur les coffrets, et bien figurez-vous que ce code est désormais activé pour tous les coffrets même ceux ayant un montant inférieur à 110€.

CODE PROMO : FDWSV2016

Profitez-en c’est toujours une bonne idée cadeau que ce soit pour un anniversaire, mariage ou autres…

En tout cas, c’était une très bonne après-midi et j’espère que vous avez fait de même avec votre moitié.

Bonne St-Valentin ♥

Snapchat-6890841970838358539 IMG_7957 teatime royalspa



Bookmark and Share




Article précédent
[Saint-Valentin] Pancakes Coeur spécial FitCouple
Article suivant
J'ai testé... le Challenge REBOOT 5 Jours de SoShape.



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[Saint-Valentin] Pancakes Coeur spécial FitCouple
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin !!! Bonne fêtes à tous les amoureux !!! J'en ai profité pour faire des Pancakes en forme...