J’ai testé… le Soin Minceur chez Sun Presqu’ile Lyon

J’ai testé… le Soin Minceur chez Sun Presqu’ile Lyon

Coucou tout le monde,

Les beaux jours sont bel et bien arrivés et ça fait plaisir !! D’autant plus que j’adore le mois de Mai avec tous ses ponts … ça me laisse beaucoup de temps libre à consacrer à mon petit blog 🙂

Du coup, pour être au top avant de ressortir le bikini, je suis allée chez mon nouveau partenaire Sun Presqu’ile afin de tester un soin minceur.

sun presqu'ile lyonInstitut Sun Presqu’ile Lyon 2 (métro Cordeliers)

Avec 4 centres répartis sur la ville de Lyon, Sun Presqu’ile s’impose comme un institut haut de gamme qui propose de nombreux services de qualité avec des équipements de dernières technologies. (Bronzage UV, blanchiment des dents, épilation par lumière pulsée…).

En ce qui concerne les soins minceur, ici pas de palper-rouler ou autres soins basiques ! Vous retrouverez uniquement des machines high-tech qui vous feront perdre des centimètres sans le moindre effort et aucune douleur. Plutôt sympa, non ?

Sun Presqu’ile propose une cure minceur personnalisée selon votre profil.

Pour déterminer votre profil, il est nécessaire de réaliser un bilan minceur au prix de 9€ seulement. C’est celui-ci qui permet d’établir le programme dont vous avez besoin et ce qu’il faut cibler en priorité : anti-cellulite, perte de volume, remodelage, rétention d’eau…

Je trouve ce système cohérent car il est adapté à chaque personne et définit les objectifs à atteindre. Les tarifs varient également selon le type et la durée de la cure.

J’ai donc pu tester l’un des soins minceur qui correspond à ma morphologie : le Relook 4 en 1.
Une machine qui traite 4 points essentiels : perte de centimètres, drainage, cellulite et renforcement musculaire.

soin minceur relook 4 en 1

Elle cible différentes zones du corps grâce à des électrodes et des ultrasons.
J
e n’avais jamais testé ce genre d’équipements auparavant et au début, ce fut une sensation très bizarre comme des fourmillements mais on s’habitue très vite et on sent que notre corps travaille.

Les mensurations du ventre, des fesses et des cuisses sont prises avant et après le soin et ceci durant toute la cure minceur. Il y a donc un suivi permanent de votre amincissement. Cela permet de réadapter la cure minceur selon l’évolution de votre corps.

A l’issue de mon test, j’ai pu constater une perte d’environ 1 à 2 centimètres à chaque endroit. Même si c’est léger, j’ai été très surprise et satisfaite de ce résultat visible dès le premier soin. La conseillère m’avait prévenu que je n’avais pas grand chose à perdre (lol 🙂 ) mais les pertes de centimètres sont beaucoup plus considérables sur des personnes plus fortes que moi !

J’ai découvert également que Sun Presqu’ile propose un rééquilibrage alimentaire pour les personnes qui ont besoin d’aide dans leur perte de poids afin d’avoir un accompagnement complet et des résultats durables.

Le temps est passé très vite durant mon rendez-vous et cela fut bénéfique pour mon corps. J’ai beaucoup apprécié l’accueil des conseillères qui ont été très professionnelles et agréables. Je remercie d’ailleurs Stéphanie et Johanna qui m’ont permis de tester ce soin.
Je vous recommande donc fortement cette institut !!

Vous pouvez retrouver toutes leurs prestations et leurs tarifs via leur site web : http://sun-presquile.com

N’hésitez pas si vous avez des questions et donnez-moi vos avis si vous le connaissez déjà 🙂

3 thoughts on “J’ai testé… le Soin Minceur chez Sun Presqu’ile Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.