MON TEST NUTRISAVEURS

MON TEST NUTRISAVEURS

Il y a une semaine jour pour jour, je commençais ma cure minceur avec les produits Nutrisaveurs, je vous avoue que j’étais un peu sceptique mais au final, j’ai été conquise un peu plus chaque jour par mes repas.

A première vu, concernant les plats cuisinés et les desserts Nutrisaveurs, il y en a pour tous les goûts, les recettes sont diversifiées, il y a du choix et c’est bien ! Les packagings des produits sont très appétissants et on n’est pas déçu lorsqu’on ouvre ces plats cuisinés car ils correspondent à l’image et à la description.

Il est vrai que je ne suis pas difficile niveau alimentation mais je peux vous dire que je suis très satisfaite de mon test autant par l’odeur des plats cuisinés que par la quantité et le goût ! Je ne savais pas à quoi m’attendre mais ce sont des saveurs raffinées et plus que convenable surtout lorsqu’on recherche à manger de façon rapide, saine et équilibrée. Ce qui n’est pas toujours facile !

J’ai préféré la phase Control plutôt que la phase Starter, car cette dernière ne permet pas de manger des féculents. Normal puisqu’il faut déclencher la perte de poids en premier !

En parlant de poids, je n’ai ni grossi ni minci, mon poids est resté bien stable mais je me sens plus légère tout de même, tant mieux car c’est là mon objectif ! En six jours seulement et avec un seul repas Nutrisaveurs par jour, je ne pense pas qu’on puisse voir beaucoup de résultats. En revanche, si on mange Nutrisaveurs matin, midi et soir et qu’on suit correctement les deux phases STARTER puis CONTROL, la promesse de minceur sera concluante car les plats sont très peu caloriques (contrairement aux plats préparés que l’on trouve dans les grandes surfaces).

De plus, je n’ai pas eu la sensation d’avoir faim durant mes journées, j’ai toujours eu une impression de satiété !

Le plus : ces plats cuisinés sont super pratique, facile à emporter partout grâce à leur petit format.

Le moins : les vertus amincissantes de ces petits plats cuisinés ont un coût plus onéreux que les plats préparés qu’on trouve au supermarché.

slide_nutrisaveurs_plats

En résumé, je trouve ces plats parfaitement adaptés aux personnes qui font attention à leur ligne et qui n’ont pas le temps de cuisiner chaque jour. (comme moi 🙂 )

Les produits Nutrisaveurs sont donc un bon boosteur pour démarrer un régime. Ils ont tout pour plaire et je vous les recommande surtout en ce début de printemps.

A très bientôt pour de nouveaux articles sur la nutrition !!

 

2 thoughts on “MON TEST NUTRISAVEURS

  1. Merci de nous avoir fait partager cette expérience ..
    Ces petits plats ont l’air succulents, peut on les trouver en grande surface ou seulement sur internet ?

  2. Moi j avais 7 kg à perdre, j ai commandé les 2 phases pour 2 semaines de régime, j ai été plus que satisfaite, la 1ère semaine j’ai perdu 4kg et 2 kg la 2ème semaine, les plats sont bons, ce régime n’est absolument pas contraignant, je le recommande vivement!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.