[MIAM] J’ai testé… Le Bistrot Gustave

[MIAM] J’ai testé… Le Bistrot Gustave

Dimanche dernier, j’ai été invitée à découvrir le Bistrot Gustave. Un petit restaurant installé dans la fameuse rue des Marronniers, près de Bellecour !! Cette dernière n’est pas consacrée qu’aux touristes, et je vais vous le montrer !!

A l’intérieur du Bistrot Gustave, on retrouve un cadre convivial et un accueil chaleureux. J’ai adoré la décoration et le bar  à l’entrée. Nous avons été placé dans la deuxième salle, au fond, pour un repas au calme et plus intime. Il y a également une autre salle à l’étage.

J’ai eu la chance de découvrir la toute nouvelle carte Automne/Hiver qui propose plusieurs plats typiques lyonnais. Vous avez le choix entre les plats à la Carte ou les différents Menus. Je vous recommande le Menu Lyonnais à 19,90€ (avec entrée, plat, dessert).

img_1767

Plusieurs entrées et plats chauds me donnaient envie !! Mais en tant que bonne lyonnaise, je me suis tournée vers une cuisine traditionnelle : Salade lyonnaise puis Quenelle de Brochet.

Les deux assiettes étaient jolies et bien présentées. Le service fut rapide et les plats étaient tout simplement délicieux. Les quantités étaient largement suffisantes, il restait même une petite place pour un dessert. J’ai choisi le Tiramisu Poire/Spéculoos, qui était très bon aussi.

Je me suis fais vraiment plaisir dans ce restaurant et je ne regrette pas du tout d’être venue !! J’y retournerai avec grand plaisir et je le recommande fortement.

Si vous allez y faire un tour, n’hésitez pas à dire que vous venez de ma part 😉 Une petite surprise vous attendra…

D’ailleurs, j’ai partagé ce repas avec mon amie Sa2mantha, et je vous laisse découvrir son tout nouveau Blog : ICI.

img_1773 img_1781 img_1788 img_1790 img_1769 img_1799

2 thoughts on “[MIAM] J’ai testé… Le Bistrot Gustave

  1. Humm !!
    Ton article est fort agréable à lire, ce petit restau m’a l’air très sympathique ?
    Mes papilles sont impatientes de découvrir … sans hésitation j’irai y faire un tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.