Les news du mois d’Aout #1 : Looks & tendances

Les news du mois d’Aout #1 : Looks & tendances

Aujourd’hui, je vous fais un petit récapitulatif de mes découvertes, nouveautés et tests durant tout le mois d’Août.

Cet été, on peut dire que j’étais à fond sur les chaines en mode BLING BLING. Après les lunettes H&M vu ICI, j’ai acheté un bijou de corps. Oui ça existe lol ! Un truc de starlette j’avoue !! 😉

Je suis tombé par hasard dessus dans une boutique Réserve Naturelle et il en restait qu’un seul donc je me suis dit qu’il était pour moi !!! J’avais déjà vu ce genre de bijoux sur Instagram mais il est vrai que je ne savais pas trop quand ni comment le porter. Mais pour le prix de 9,99€, j’ai décidé de tester la chose pour vous ahah.

Voici plusieurs idées en photo :

1/ Avec un maillot de bain.

image

photo (2)
Image by @unitedsedcards (instagram)

Joli sur une peau bien bronzé. Je ne l’ai pas porté tout le temps car j’ai peur pour les traces de bronzage lol et je n’ai pas testé la baignade avec non plus.
Pour aller où ? à la plage ou à la piscine.

2/ Dessus ou dessous un haut de préférence Crop top.photoIMG_4903

J’avoue qu’il vaut mieux être un peu mince pour porter ce genre de bijoux.
Vous en pensez quoi ? Vous en porterez vous ?

On continue dans le Bling Bling avec ma nouvelle manucure total WHITE très  tendance en ce moment.
J’y ai mis ma petite touche perso’ avec un ongle limé en forme d’amande sur chaque main 🙂 Je n’avais jamais testé cette forme et j’avais peur de m’accrocher et de les casser. Mais finalement tout s’est très bien passé, je me suis bien habitué à la longueur mais je n’avais pas pris de risque en le faisant sur l’annulaire et l’auriculaire. Vous aimez ?

IMG_5098

Enfin, un dernier achat un peu foufou  : les tatouages éphémères de Réserve Naturelle.
Un conseil : n’achetez jamais ça ! La plaquette contient une vingtaine de tatoo aux motifs super cool. Mais j’en ai testé qu’un seul petit qui m’a suffit. J’ai posé le tatoo « hapiness » très mignon sur mon poignet. L’application est simple mais le rendu est bof. On voit la démarcation du tatouage ce qui fait très faux. Et ils portent aussi très bien leur nom : éphémère car il a tenu 2 jours à peine.

Peut-être que je l’ai mal posé ou à un mauvais endroit mais je n’ai pas renouvelé l’expérience… pour l’instant.
Le seul bon point de ces tatoo est qu’ils nous donnent des idées et permettent de tester un motif avant de passer le pas du vrai tatouage.

IMG_5106

Vous avez déjà testé ce genre de tatouages ? 
Vous likez mes tendances Summer Bling Bling ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.