Je lance ma chaîne Youtube

Je lance ma chaîne Youtube

Grande nouvelle aujourd’hui, nouveau challenge pour une nouvelle vie !

Je lance ma CHAINE YOUTUBE !

Et oui, j’ai envie de prolonger mon blog mais en vidéo cette fois. Je souhaite vous montrer au maximum les coulisses de mes événements, vous partager l’envers du décor et vous faire vivre avec moi toute mes expériences !

Car je suis bien consciente que j’ai la chance de faire du mannequinat même à un petit niveau et que beaucoup rêverait d’accéder à ce milieu très (trop) fermé !

J’ai donc eu l’idée de faire des Vlogs, grande mode sur Youtube en ce moment, et de vous montrer mes shootings, défilés, tournages… et autres événements.

Je vous ferai également rencontrer les professionnels qui sont présents sur place : maquilleuses, coiffeurs, stylistes… et vous aurez toutes leurs astuces et explications sur leur travail.

Pour finir, je pense que je vous ferai aussi des vidéos sur mon Lifestyle en tant que mannequin où je parlerai de sport, nutrition mais aussi des looks mode et des conseils beauté.

Qu’en pensez-vous ?

J’espère que vous me suivrez au maximum car vous voyez seulement des photos et des textes sur mes réseaux sociaux. Il manquait juste ma voix 😉 Alors la voilà !

Grâce à cette chaine, j’aimerai aussi casser un peu les clichés et montrer que les mannequins sont aussi des êtres humains comme tout le monde. Que j’ai un cerveau, un coeur, que je sais parler et sourire, que je ne suis pas prétentieuse ni hautaine, ni froide. Que j’ai un métier peu commun, certes, mais que je suis une fille comme les autres !

Je partage aussi une deuxième chaine Youtube avec mon amie Sarah : Les Jum’s ! C’est un peu le même principe que ma chaîne mais cette fois-ci, ce sont les événements où l’ont sera ensemble !

N’hésitez pas à vous abonner, à liker, à partager, à nous demander des conseils…

> Ma chaine perso <

> Les Jum’s <

Bisous et Merci pour votre soutien <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.