J’ai testé… le soin COCO SHINE de HelloBody

J’ai testé… le soin COCO SHINE de HelloBody

En Inde, mes cheveux sont plus sensibles qu’en France car ils sont agressés notamment par la pollution et le climat !! Evidemment, mon job de mannequin n’arrange rien puisqu’ici, comme en France, on me coiffe souvent, mais les indiens utilisent parfois des produits que je ne connais pas donc je préfère protéger et soigner mes cheveux davantage !! C’est l’occasion pour moi de tester le masque capillaire COCO SHINE de HelloBody.

Dès mon arrivée en Inde, il y a trois semaines, j’ai mis ce produit au frigo comme indiqué sur l’emballage et aujourd’hui je l’ai enfin sorti pour m’en servir… Ici il fait très chaud donc j’ai attendu seulement quelques minutes avant que le soin se ramollisse.

UTILISATION

J’ai ensuite commencé par appliquer le produit sur l’ensemble de mes pointes et longueurs car ce sont les endroits les plus abimés (mes cheveux sont devenus très secs depuis que je suis ici). Ce masque s’applique sur cheveux secs.

ATTENTION : Le produit est très liquide et très gras, je vous recommande donc de protéger vos vêtements ou d’utiliser une serviette.

Enfin, j’ai terminé l’application en mettant du produit sur les racines, j’ai massé puis plaqué mes cheveux en arrière et j’ai fais un chignon avec un élastique.

TEMPS DE POSE : 30 minutes ou plus…

Pour ma part, j’ai laissé le soin durant 40 minutes.
Pendant ce temps-là, vous pouvez faire un masque visage par exemple celui de sephora dont je vous parlais ICI.

RINCER

Après le temps de pose, je suis allée sous la douche pour laver mes cheveux. J’ai utilisé seulement mon shampoing FRANCK PROVOST NUTRITION de d’habitude. J’ai fais deux shampoings pour  être sûr qu’il ne reste pas d’huile et j’ai rincé abondamment puis bien essoré ! Je n’ai pas utilisé de démêlant ni aucun autres soins après !

RESULTAT

J’ai laissé mes cheveux séchés à l’air libre et je les ai coiffés sans problème ! Ils se démêlent très facilement, ils n’accrochent pas et ne sont pas gras. J’ai remarqué que les pointes sont moins sèches et mes cheveux sont doux et léger… pourvu que ça dure !

LE + : L’odeur de noix de coco est très agréable, j’ai adoré même si je n’aime pas ce fruit en général.

LE – : Vu que j’ai les cheveux longs, je pense que les 100ml me serviront pour deux utilisations seulement.

Je recommande ce produit et j’en ai d’ailleurs tester trois autres ICI.

Vous connaissez ou pas ?

Donnez-moi vos avis en commentaire 😊

 

SELECTIONS PRODUITS POUR VOUS


3 thoughts on “J’ai testé… le soin COCO SHINE de HelloBody

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.