J’ai testé… l’extension de cils « volume Russe »

J’ai testé… l’extension de cils « volume Russe »

Salut à tous et à toutes !

La semaine dernière, j’ai testé la toute dernière nouveauté en matière d’extension de cils : La pose dite ‘volume Russe’. J’avais déjà fais une extension de cils en juin chez Sun 7 Boulevard (à voir ICI), c’était un résultat assez naturel et parfait pour l’été !

Mais cette fois-ci, je voulais un résultat un peu plus visible et glamour pour les fêtes de fin d’année. Je suis donc allée chez Diana Predescu, une professionnelle de l’extension de cils haut de gamme et spécialiste en maquillage permanent sur Lyon.

J’ai compris que les cils sont plus doux et plus légers que les cils en soie donc il y a plus de volume et de tenue. Mais c’est mieux expliqué dans la vidéo donc je vous laisse regarder tout ça 😉

En tout cas, je suis ravie de cette pose d’extension de cils, ça change vraiment le regard 🙂 Diana est recommandée par Le Petit Paumé donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le petit + : Vous aurez -20% sur la prestation de votre choix si vous venez de ma part !!!

avantaprèsavantaprès2

4 thoughts on “J’ai testé… l’extension de cils « volume Russe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.