J’ai testé… le réhaussement de cils

J’ai testé… le réhaussement de cils

Après avoir travaillé mes sourcils (ICI), je suis passée aux cils en testant le réhaussement de cils. Il faut savoir que j’ai les cils assez clairs et très droits et je ne voulais pas me préoccuper de mon maquillage durant mes vacances, c’est pourquoi j’ai opté pour cette option.

J’ai pu essayer cette prestation au centre de formation Foreva à Villeurbanne pour un prix avantageux de 20€. (Les prix en institut sont à partir de 40€ minimum). C’est une amie qui m’a fait la pose puisqu’elle était élève là-bas, j’avais donc une totale confiance ! Dans tous les cas, la formatrice était là pour vérifier.

Pour un réhaussement de cils, il y a plusieurs étapes :

– Dans un premier temps, les cils sont remontés sur un coussinet et une colle spéciale est appliquée dessus.

– Ensuite, un produit assouplissant est déposé sur les cils afin qu’ils prennent la forme du coussinet. On le laisse poser 15 minutes avec du film plastique par-dessus pour que le liquide adhère bien aux cils.

– La dernière étape consiste à appliquer un produit fixateur durant 15 minutes aussi et le tour est joué !

Enfin, j’ai eu le droit à une dernière étape de teinture de cils afin que le résultat soit plus visible !

Je trouve que le résultat est très naturel mais discret. Le recourbement est plus flagrant lorsque je me maquille et que je mets du mascara, là ça fait vraiment toute la différence ! Je vous dirai combien de temps le réhaussement a tenu et si j’en suis satisfaite !

J’aimerai bien aussi tester la prochaine fois l’extension de cils qui parait plus visible.

Qu’en pensez-vous ?

IMG_5036

 


Edit du 28 aout 2014

Après 4 semaines, le réhaussement a super bien tenu même durant mes vacances alors que je me suis baignée… etc. Ça donnait vraiment un regard moins tombant sans maquillage. Je vais voir jusqu’à quand mes cils restent foncés et recourbés… Mais pour l’instant je suis contente du résultat.

One thought on “J’ai testé… le réhaussement de cils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.