Beauté / FASHION / LIFESTYLE / Mode / 22 octobre 2019

J’ai testé la lingerie Antigel avec Glamuse.com

Coucou les filles !!! Cet article est essentiellement fait pour vous puisqu’on va parler de lingerie !! Et plus précisément du site Glamuse.com : le e-shop de lingerie multi-marques haut de gamme par excellence, une référence sur internet en France !! J’ai découvert Glamuse grâce à la marque de maillot de bain Livia, pour laquelle j’ai travaillé au salon de la lingerie.

Autant vous dire que j’étais ravie de collaborer avec eux lorsqu’ils m’ont proposé un partenariat. J’ai tout de suite foncé sur le site pour parcourir toutes les marques et catégories. 

Ce que je porte ?

Personnellement, j’ai tendance à porter beaucoup de soutiens-gorges armatures. Et en bas, des strings, tangas au quotidien et culottes de temps en temps. Mais je ne porte jamais de shortys ou boxers. Au niveau des couleurs, je reste souvent dans le basique : noir, blanc, rouge. Mais pour mon travail, je suis obligée d’avoir des sous-vêtements chair qui vont avec tout et qui ne se voient pas. Je suis aussi adepte des coques et cache-tétons qui sont parfaits quand je défile en lingerie ou quand je porte un dos-nu. 

Ce que j’ai choisi ?

Cette fois-ci, j’avais envie d’une lingerie que je n’ai pas dans mes tiroirs et qui se démarque un peu des classiques. Alors j’ai jeté mon dévolu sur la marque ANTIGEL (qui fête ces 20 ans cette année pour la petite info’) et notamment sur ce modèle Tressage Graphic Pink Stellaire en coloris rose poudré. Il existe également en noir et blanc mais j’adore le coté girly du mien. Vous aimez ?

En tout cas, je n’ai aucun regret car ce modèle de soutien-gorge bustier est très agréable à porter et maintient bien la poitrine. Petite précision : il faut choisir la bonne taille pour ne pas être trop serrée car c’est un modèle qui n’est pas réglable. 
Mais je suis sûre que vous trouverez forcement votre bonheur parmi tout le choix proposé sur Glamuse puisqu’il y en a vraiment pour tous les goûts. 

  

Mes marques de lingerie préférées ?

Aubade, Antigel, LOU, Agent provocateur, Triumph, Dita Von Teese.

Glamuse, en résumé ?

– C’est le site expert en lingerie / homewear et maillots de bain haut de gamme et de luxe en France.

– Il regroupe plus de 80 grandes marques avec des modèles allant du bonnet A au bonnet L, du 36 au 56.

– Il propose un service de qualité tel que la livraison gratuite et rapide, retours pratiques, le conseil clientèle à disposition pour toute question…

– L’exclusivité française sur la collection de lingerie de la star rétro Dita Von Teese

– Il prône des valeurs : body-positive, love-yourself, self-acceptance, pour toutes les beautés,..

Pour Glamuse, la lingerie est non seulement synonyme de féminité, de confort, de maintien… mais aussi et surtout de confiance en soi. Son positionnement est celui de la qualité car leur mot d’ordre c’est de dire qu’il est essentiel de miser sur ses plus beaux atouts, quel que soit son type de beauté, en choisissant des pièces qui tiennent leur promesse (à l’inverse des articles issues de la fast-fashion).

Et vous ? quelles sont vos habitudes lingerie ? Vous connaissez Glamuse et la marque Antigel ?



Bookmark and Share




Article précédent
[MANUCURE] Où faire ses ongles à Lyon ?
Article suivant
J'ai testé... un soin au Spa Nomad&Sens à Lyon



Fanny DELAYE




2 Commentaires

Oct 23, 2019

Je connais Glamuse mais je n’ai jamais commandé et c’est bien dommage. Il faudrait que je teste.


    Oct 30, 2019

    Tu peux commander les yeux fermés 😉 c’est vraiment un site fiable 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[MANUCURE] Où faire ses ongles à Lyon ?
Hey les lyonnaises, je sais que nous sommes nombreuses à prendre soin de nos mains et ce que nous voulons par dessus tout,...