J’ai testé… Cook Angels, la cuisine facile et rapide

J’ai testé… Cook Angels, la cuisine facile et rapide

Vous le savez, je fais un peu attention à ce que je mange suite à mon métier et j’aime bien tester les nouveautés en matière de FOOD !! J’ai donc accepté de tester Cook Angels, le service de livraison de Eat-Bags le plus cool du moment !

C’est quoi ?

Le concept est simple : Vous vous faites livrer vos ingrédients chez vous pour une recette à cuisiner soi-même ! Les produits sont frais et déjà préparés (pré-découpés, dosés, épluchés), il ne reste plus qu’à suivre les instructions puis déguster !!

Dans le Eat-Bag, il y a la quantité nécessaire pour le nombre de personnes que vous avez choisi lors de votre commande. Les ingrédients sont livrés sous vide donc bien conservés. Vous pouvez choisir lors de la commande la recette que vous souhaitez, le nombre de personnes et la date de livraison.

MA RECETTE

J’ai reçu le Angel’s BO BUN, avec les ingrédients pour deux personnes (boeuf, sauce, légumes, vermicelles, cacahuètes…). Le temps de préparation indiqué pour réaliser la recette était de 10 minutes et j’ai mis un peu plus longtemps mais c’est surement parce que je ne cuisine pas souvent haha ! Mais c’était quand même assez facile !!

Peut-être que vous avez déjà vu le résultat en direct sur mon Snapchat lorsque j’ai fais la préparation 🙂 Mais je vous le remontre ici !

AVANT/APRES 

20160712_194132 angel

Ça donnait vraiment envie, c’était super appétissant et l’odeur mettait l’eau à la bouche !!! Et je n’ai pas été déçu car c’était TRÈS TRÈS BON !!!! On ressentait bien les saveurs et le goût de tous les aliments qui se mélangeaientt très bien entre eux. Je trouve que les portions étaient suffisantes pour deux, on aurait même pu être trois à vrai dire !

Je vous recommande vraiment ce concept si vous êtes dans l’un des 3 cas suivants :

  • Vous aimez cuisiner mais vous n’aimez pas faire les courses !
  • Vous n’avez aucune idée pour le repas du soir ou pour le dîner que vous voulez préparer à votre chéri(e).
  • Vous avez envie de découvrir de nouvelles recettes originales et faciles !

Plus d’informations sur leur site www.cookangels.com

N’hésitez pas si vous avez des questions ! 🙂

Et si vous êtes vraiment flemmard et que vous détestez cuisiner, je vous recommande de lire cet article :

J’ai testé… les plats préparés de Nutrifit pendant 1 semaine

One thought on “J’ai testé… Cook Angels, la cuisine facile et rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.