J’ai testé… la confiserie à l’ancienne Mr Simms

J’ai testé… la confiserie à l’ancienne Mr Simms

Hello les ami(e)s, aujourd’hui je m’adresse à tous les gourmands et surtout les grands Fans d’Harry Potter !! Vous avez peut-être vu ma nouvelle vidéo sur Youtube où je déguste ces fameux bonbons Bertie Bott’s au goût particulièrement répugnant (crotte de nez, vomis…etc). Bref je vous épargne les détails mais ce genre de défi était très drôle quand même et j’ai pu le réaliser grâce à la boutique Mr SIMMS de Lyon.

Beaucoup m’ont demandé où j’avais pu acheter ce paquet de bonbons, je vous présente donc cette confiserie « à l’ancienne » qui se situe près de la place Bellecour au 5 rue de la Barre, 69002 Lyon.

Ce petit magasin est rempli de sucreries de toutes sortes (chocolat, nougat, bonbons, barbe à papa,sucettes, réglisses…), vous pourrez trouver notamment des produits importés des USA ou de l’Angleterre qu’on ne trouve pas ailleurs !! Il y en a pour tous les goûts et toutes les saveurs, vous trouverez même du sans Gluten et du sans sucre oui oui !!

IMG_5649

Le petit clin d’oeil à Harry Potter m’a beaucoup plu car j’étais une très grande Fan durant mon adolescence !! J’ai trouvé la délicieuse bière au Beurre ou encore les chocogrenouilles comme dans les films !!

Cette enseigne MR SIMMS a ouvert ses portes en Août 2016, vous y trouverez deux gérants très accueillants (Florine et Nicolas), tous les deux lyonnais qui ont souhaités rapporter ce concept après l’avoir découvert en Angleterre !!

Je pense que j’y retournerai sans hésiter même si je fais attention à mes dents et qu’il faut éviter les caries, mais de temps en temps une petite gourmandise, ça fait du bien !!

Pour suivre l’actualité de Mr SIMMS, c’est sur leur page FACEBOOK.

IMG_5650

IMG_5647

One thought on “J’ai testé… la confiserie à l’ancienne Mr Simms

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.