Figuration dans la série « Accusé »

Figuration dans la série « Accusé »

Hello tout le monde,

Le taf a repris de plus bel cette semaine et j’aime ça !

Hier, j’étais sur le tournage d’une série appelée « Accusé » en tant que figurante. La journée a commencé à 8H et s’est terminé à 19H. J’ai eu l’occasion d’avoir deux « rôles » : celui d’une femme venant voir son mari en prison au parloir et celui d’une policière dans un commissariat. C’était très amusant d’ailleurs de porter l’uniforme.

figuration police

A ma grande surprise, Pascal Legitimus était présent sur le tournage car il joue dans cet épisode. Comme je le pensais, il est super cool, il est venu nous saluer et nous a fait bien rire.

J’ai passé une bonne journée même s’il y avait quelques moments d’attente (et oui le cinéma ça fait rêver, mais il y a l’envers du décor !), et cela m’a permit de faire connaissance avec les autres figurants.

Cette série est l’adaptation d’une série anglaise et sera diffusée sur France 2 à la fin de l’année. L’épisode dans lequel je tournais fait partie de la deuxième saison. J’ai hâte de regarder ça !

En attendant, vivement jeudi car j’ai un défilé sur Clermont-Ferrand !


Edit du 21/01/2015

C’est ce soir que l’épisode où j’ai figuré passe sur France 2 alors je compte sur vous pour être devant votre télé ! 😉

Voici mon mini passage en vidéo…

2 thoughts on “Figuration dans la série « Accusé »

  1. La journée devait être cool !! Une petite question pendant la journée sur le tournage à tu vu l’acteur Paul Bartel qui joue dans cette série ?? Et un autre acteur appelle Rayane Bensetti qui joue dans un épisode il me semble ?

    1. Salut Laurine, merci pour ton passage sur mon blog 🙂 oui la journée était très sympa ! Pour répondre à ta question, je n’ai vu aucun des deux acteurs malheureusement. Je pense qu’il ne devait pas jouer dans les scènes que l’on a tourné.
      à bientôt et continues à me suivre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.