Festival de Cannes 2015

Festival de Cannes 2015

Après avoir visité Bruxelles puis Maastricht, je suis revenue en France pour repartir dans le Sud cette fois. Où ça ? Certains ont dû le voir sur mes réseaux sociaux, j’étais à Cannes pour quelques jours !Je suis arrivée pour la fin du Festival et je n’ai malheureusement pas pu travailler cette année contrairement à l’année dernière. Dommage ! Mais j’ai pu profiter de la plage, de la ville, de restaurants et quelques boutiques.

Le cinéma étant à l’honneur durant cette période, j’en ai profité aussi pour aller faire un tour dans les salles obscures. J’ai vu deux films complètement différents : La tête haute, film français dramatique et moderne, qui a fait l’ouverture du Festival cette année et Mad Max, film américain du genre action et science-fiction.J’ai bien aimé les deux malgré mes appriories. Le premier était quand même un peu long au bout d’un moment mais assez touchant à la fin. Et le second m’a plu même si en général, je n’aime pas ce genre de films. Mais là, il est question de femmes à sauver pour une bonne cause donc à voir !
Vous reviendrez me donner votre avis 🙂

Bon, j’avais hâte de rentrer à Lyon tout de même car j’ai enchaîné les destinations ces derniers temps et je n’ai pas été beaucoup chez moi. Ça va faire du bien de se poser un peu et reprendre mes petites habitudes surtout ma routine sportive que j’ai un peu lâché !! 🙁

Retour en images…
IMG_2537
Où sont les stars ???

IMG_2545

IMG_2575

IMG_2590
Avec mon chapeau New Look à retrouver ICI
IMG_2612
Au Maema Beach – Jolie plage privée
IMG_2623
Restaurant Maema Beach – Miam 🙂
Ce
Ce que j’emmène dans ma trousse de toilette

Sac, gel douche et baume à lèvre : Yves Rocher
Mini Sérum H2O : Bioderma
Essence Magnifica : Sanoflore

3 thoughts on “Festival de Cannes 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.