Festival de Cannes 2014 – Part 2/3 : Défilé

Festival de Cannes 2014 – Part 2/3 : Défilé

Après avoir réalisé plusieurs shootings à Cannes, j’ai continué mon séjour sous mon statut de mannequin en participant à un super défilé.

Celui-ci avait lieu le mercredi 21 mai à l’hôtel Radisson Blu avec l’agence Fashion Model Agency. Il y avait trois stylistes présents pour faire découvrir leur collection.

Nous avons commencé les répétitions dès 12H30 puis fais les essayages dans une suite de l’hôtel. Nous avons eu une petite pause avant de revenir à 18H30 pour nous préparer, nous faire maquiller et coiffer. Le défilé a débuté vers 22h avec pour invité surprise le Papa de Mickeal Jackson ! Une autre belle surprise était de retrouver le photographe Marcel Caprini dont je vous ai parlé dans l’article précédent, avec qui j’avais shooté quelques jours auparavant 🙂 J’ai également retrouvé un ami journaliste lyonnais qui était sur Cannes et qui est venu me faire un petit coucou avant le défilé !

Nous avons réalisé trois passages : le premier pour la marque de bijoux Toujours Jewellery de Kholoud Kurdi, le deuxième pour le créateur Mohamad Hamadah et le troisième pour un créateur dont je ne me souviens plus le nom (désolé !).

Les créations qui venaient du monde entier (dubai, kuwait …) étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres et valaient une petite fortune ! J’ai adoré représenter ces marques et leurs stylistes.

IMG_2678

IMG_2649
Superbe vue de l’hôtel Radisson Blu sur le port de Cannes

IMG_2652

IMG_2662 IMG_2670 IMG_2671

Backstage
Backstage
IMG_2687
Mon ami journaliste lyonnais, Patrick Jourdain.
Toujours Jewellery de Kholoud Kurdi
Toujours Jewellery de Kholoud Kurdi
Créateur Mohamad Hamadah  Photographe Marcel Caprini
Créateur Mohamad Hamadah Photographe Marcel Caprini
Photographe Marcel Caprini

Ça vous plait ?
Prochainement la fin de mes aventures cannoises alors restez connectée 😉

One thought on “Festival de Cannes 2014 – Part 2/3 : Défilé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.