[EURO 2016] Mon expérience en tant qu’hôtesse

[EURO 2016] Mon expérience en tant qu’hôtesse

Et voilà, l’Euro 2016 s’est achevé il y a une semaine et pour ma part, ce fut bien plus qu’une compétition de Football !! En effet, j’ai travaillé durant ce championnat au stade des Lumières à Lyon en tant qu’hôtesse. Peut-être même que certains d’entre vous m’ont aperçu à la TV.

Car je me trouvais à l’entrée des joueurs pour les accueillir sur le terrain de chaque côté des équipes; Nous étions deux hôtesses par match et je me suis retrouvée à chaque match de Lyon avec la fameuse Céline Fischer qui a fait parlé d’elle en faisant « craquer » Cristiano ! Vous avez vu ce Buzz ?

J’ai participé à 5 matchs : Belgique/Italie, Ukraine/Irlande du Nord, Roumanie/Albanie, Hongrie/Portugal, France/Irlande.

Je n’aurai jamais cru ressentir autant d’émotions dans un stade de football ! Tout était impressionnant, j’étais en bas sur le terrain à l’entrée des joueurs, je voyais tout le public, j’entendais les chants des supporters, je voyais en direct devant mes yeux la cérémonie d’ouverture de chaque match, qui était diffusé dans toute l’Europe… et le comble toute l’Europe me « voyait » aussi ! Haha

Le stress montait et durait plus longtemps que mon petit moment de gloire… les joueurs passent si vite devant nous… on n’a même pas le temps de réaliser ! Surtout quand un fameux Cristiano Ronaldo est juste là devant vous !! Non ce n’est pas vrai ???

J’ai pu assister aux hymnes nationales et au coup d’envoi des matchs en direct en bas vers la pelouse, puis je retournais émerveillée et euphorique dans les loges ! Durant le match, j’accueillais les clients VIP surtout lors de la mi-temps et à la fin !

C’était vraiment une expérience unique et je suis très heureuse d’avoir été retenue pour ce job ! Je vis pour ressentir ce genre d’émotions là et j’espère avoir encore beaucoup d’autres opportunités comme celle-ci.

Dommage que la France n’est pas gagné ! Mais Bravo au Portugal !

Alors qui m’a vu à la TV ?

italie stade

celine

3 thoughts on “[EURO 2016] Mon expérience en tant qu’hôtesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.