Casting today !

Casting today !

Une semaine chargée qui m’attend cette semaine et elle a bien commencé aujourd’hui avec un petit casting ultra rapide.

Je suis arrivée avec 5 minutes de retard (oops!) mais j’ai pu me garer juste devant (fière!) et le casting a duré 20 minutes montre en main.

J’ai rencontré la photographe très sympa qui m’a fait faire des tests photo avec trois vestes différentes : un bombardier, une veste en fourrure et une autre en cuir. Ça vous donne peut-être des idées sur la marque … en tout cas, c’est une marque assez chic et chère, qui propose de bons produits et qui revend d’autres marques également ! D’ailleurs, la rémunération est très intéressante donc j’espère être retenue.

Mais je ne sais pas trop si j’ai été convaincante car je n’ai pas vu le rendu des photos. C’était assez basique avec des poses droites, de face, de dos car ce sont des photos pour leur site internet. J’y suis allée assez naturelle, avec un maquillage léger et les cheveux attachés.

Bref, on verra bien le résultat, je vous tiendrais au courant !

Pour l’instant, je vais vous laisser et aller faire un gros dodo car j’ai trois grosses journées qui m’attendent à partir de demain jusqu’à jeudi en tant qu’hôtesse d’accueil à Eurexpo pour le salon CT-CO. Je serai sur le stand de la marque SOL’s, je vous raconterai tout ça prochainement.

Bonne nuit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.