J’ai testé les compléments Lashilé Beauty : GOOD HAIR & GOOD DETOX

J’ai testé les compléments Lashilé Beauty : GOOD HAIR & GOOD DETOX

Hello les amis !!! J’ai testé pour vous les compliments alimentaires de chez Lashilé Beauty ! vous connaissez cette marque ? Ce sont des petits gummies qui vous apportent les vitamines nécessaires selon l’objectif que vous souhaitez. Pour ma part, j’ai essayé les gummies Good Hair pour les cheveux et les gummies Good Detox pour l’organisme.

LE GOOD HAIR

Ces gummies vitaminés sont spécialement conçus pour la pousse accélérée et la fortification de vos cheveux. Ils sont végans, sans colorants artificiels, non testés sur les animaux et fabriqués en France. Et personnellement, j’ai trouvé qu’ils ont un bon goût de bonbon !

Pour commencer, j’ai fait une cure d’un mois : je prenais 2 gummies par jour comme ce qui est recommandé. Au bout de 2/3 semaines de cures, j’ai eu déjà de nombreuses remarques de la part de mes proches et des retours sur mes stories à propos de mes cheveux. Ils ont poussés plus rapidement que d’habitude, j’étais assez surprise ! Donc résultat assez satisfaisant

Le seul point négatif que j’ai pu relever, ce sont les ingrédients : Les deux premiers de la liste sont le sirop de glucose et le sucre. C’est dommage car ça rajoute un peu de sucre dans notre alimentation quotidienne même si c’est minime.

Globalement, j’ai bien apprécié les Good Hair, j’ai même racheté une cure de 3 mois. L’efficacité est au rendez-vous, les gummies ont un bon goût, il faut juste faire attention au sucre. 

LE GOOD DETOX

Ensuite, j’ai testé les Good Detox ! Ces gummies sont conçus pour détoxifier et rééquilibrer l’organisme, ils permettent d’avoir une peau douce et nette ainsi que des cheveux en bonne santé.  

Après avoir testé pendant un mois ces petits bonbons, je reste assez mitigé sur leur efficacité. J’ai eu peut-être moins d’imperfections sur mon visage et peut-être un peu moins de ballonnement, mais rien de très flagrant. 

Je ne rachèterai pas cette cure, je ne suis pas convaincue à 100%. D’autant plus que les ingrédients sont aussi fortement dosés en sucre ce qui est un peu contradictoire avec le but de la Détox ! Du coup, je préfère prendre d’autres sortes de compléments pour la détox comme les tisanes ou comprimés.

LE PRIX

Si vous voulez tester les nombreuses cures que propose Lashilé Beauty, chaque flacon est à 29,90€ pour 1 mois d’utilisation et le lot pour 3 mois est très régulièrement en réduction à 69,99€.

Astuce : je vous conseille de mettre les articles dans votre panier et dans les heures qui suivent, j’ai reçu 3 sms avec des codes promo.

Alors vous connaissez Lashilé Beauty ? Bientôt je teste le GOOD SUN et le GOOD SKIN !! 

Pour plus d’infos, voici la vidéo complète :

ARTICLES SIMILAIRES


J’ai testé… le massage drainage lymphatique (méthode Renata França) 

J’ai testé le soin Olaplex : Arnaque ou Miracle ?

2 réflexions sur « J’ai testé les compléments Lashilé Beauty : GOOD HAIR & GOOD DETOX »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.